L'année commence bien!

Au nom du conseil d’administration du Centre des arts La Fab, je vous souhaite une bonne année 2017. Puissiez-vous trouver l’inspiration qui vous amènera vers de petites et de grandes réalisations.

Nous débutons l’année avec de bonnes nouvelles.

Après une courte pause, le Centre ré-ouvrira ses portes le 4 février avec une exposition bien spéciale mettant en vedette des artistes des studios de La Fab.  Et ce n'est que la première d'une série de FAB-uleuses expos prévues en 2017.

Nous avons également le plaisir d’accueillir notre nouvelle employée, Olga Zuyderhoff, qui compte un riche bagage d’expérience dans le secteur des arts. Elle travaillera les jeudi, vendredi, samedi et dimanche. 

Parmi les autres bons coups de ce début d’année, mentionnons:

- Le nouveau logo du Centre des arts La Fab que nous inaugurons avec cette infolettre

- la première rencontre sur l’initiative de Ressources humaines partagées, aux services desquels nous pourrons bientôt faire appel contre une rémunération minimale

- la présentation, auprès du Ministère de la culture et des communications (MCC) du Québec, d'une demande en vue d’être reconnue comme organisation culturelle. Ce statut nous permettra d’émettre des reçus d’impôt pour les donateurs qui résident au Québec et de nous inscrire au programme de mécénat du MCC afin de doubler les dons recueillis au cours de la campagne de financement qui se tiendra du 1er février au 1er juin. 

Nouvelle structure de cotisations pour l'adhésion des membres

Enfin, nous vous informons que le conseil d’administration a voté une nouvelle structure de cotisation pour l’adhésion à La Fab. À compter de maintenant, la date d’échéance pour vous acquitter de vos cotisations sera le premier juin. De plus, les cotisations annuelles sont maintenant de 50$ pour les membres réguliers et de 30$ pour les membres qui font du bénévolat. Cette initiative, qui tient compte des commentaires formulés par les membres lors de l’Assemblée spéciale de novembre dernier, facilitera la gestion du renouvellement des cotisations au printemps.

Merci de continuer de nous appuyer, car La Fab ne serait pas là sans votre soutien.

La présidente du CA de La Fab,

Louise Gauthier-Morrell