Assemblée générale annuelle des membres le 19 juin 2018, 19 heures

Date-limite pour confirmation de présence prolongée au 17 juin 2019

Nous avons le plaisir de vous convoquer à l’Assemblée générale annuelle (AGA) des membres de la coopérative La Fab qui se tiendra le mardi 19 juin 2018, à 19h, dans les locaux de La Fab, au 212, chemin Old Chelsea, à Chelsea.

Vous trouverez ci-joint le compte-rendu de l'AGA de 2017, l'ordre du jour et la résolution visant à réduire le nombre de membres du CA qui sera soumise au vote à la présente rencontre.  Nous vous prions de confirmer votre présence au plus tard le 15 juin 2018 par courriel à art@culturechelsea.ca ou par téléphone au (819) 827-3326.

Comme vous le savez, La Fab s'est trouvé face à un défi de taille lorsque le gel de sa tuyauterie a fait éclater les radiateurs en décembre 2017. Toutefois, loin de se laisser abattre, nos membres ont relevé leurs manches et transformé cette situation de crise en une occasion de revitalisation de notre magnifique bâtiment et de renouveau de notre mode de fonctionnement. Comme en témoigne le succès de notre grande réouverture du 31 mai dernier, nous pouvons être fiers du travail accompli.  Nous profiterons de l’AGA pour faire le bilan de la dernière année et pour présenter notre nouveau modèle opérationnel et les priorités pour 2018-2019.

Après les présentations du CA, vous serez invités à formuler vos questions et vos commentaires et à élire le nouveau conseil d’administration. Comme les postes de président et de vice-président sont vacants suite à la démission de Gabriel Bouffard en septembre 2017 et à celle de Michael Peterson en novembre de la même année, et comme plusieurs membres du conseil auront terminé leur mandat, ces élections sont d’une importance cruciale.

Vous êtes donc fortement encouragés à vous présenter comme candidats ou à soumettre des nominations pour les divers postes au sein du conseil d’administration.

Nous espérons vous voir en grand nombre à cette importante assemblée.  La Fab a besoin de vous pour poursuivre sur sa lancée et réaliser son plein potentiel.  Notre centre des arts regorge de possibilités, il nous appartient d’en faire des réalités.

Le Conseil d’administration de La Fab