Le nouveau CA a le vent dans les voiles

Photo: Des membres du nouveau CA en compagnie de la mairesse de Chelsea au lendemain de leur journée de réflexion.  De gauche à droite: Gabriel Bouffard, Jovette Champagne, Caryl Green (mairesse), Michael Peterson, Danielle Pronovost, Katharine Fletcher, Sophie Guindon et Johanne Sylvestre.

Lors de l’assemblée générale annuelle tenue le 27 juin dernier, les membres de La Fab ont élu leur nouveau conseil d’administration: Gabriel Bouffard, président; Michael Peterson, vice-président; Danielle Pronovost, trésorière; Katharine Fletcher, secrétaire; Kevin Burke, représentant du Comité du bâtiment, Jovette Champagne, représentante du Comité des communications, Johanne Sylvestre, représentante du Comité de la galerie; Sophie Guindon et Alisha Reilly-Roe, représentantes du Comité des studios; Heath Baxa, représentant de la Fabrique de l'église St.Stephen.  
 
Le 14 juillet, les membres du CA ont tenu une journée de réflexion visant à faire le point sur La Fab et à établir les orientations stratégiques qui guideront leurs futures décisions. Claudine Chauret, du CLD des Collines de l'Outaouais, et Julie Martineau, de Culture Outaouais, étaient présentes et ont donné de sages conseils. Tous les participants ont été très encouragés par les résultats de la réunion.  Dès le lendemain, le CA a rencontré la mairesse de Chelsea, Caryl Green, pour lui demander conseil sur certains projets.
 
Bref, le nouveau CA ne chôme pas et aimerait profiter de l'occasion pour saluer l'excellent travail, les contributions éclairées, le dévouement ainsi que la bonne humeur des membres sortants: Reid McLachlan, Janice Collette, Heather Lamorie et Shannon Langlois. 

Pour en savoir plus sur les activités du Conseil, vous êtes invités à assister à ses réunions qui se tiennent le dernier lundi du mois et à visiter sa page web sur laquelle se trouve le Rapport annuel 2016 et les comptes-rendus de toutes les réunions.