Dévoilement de la nouvelle image de marque de La Fab

Joannie Laroche reçoit son prix des mains de notre présidente.

Pendant que les visiteurs admiraient les créations de nos artistes au rez-de-chaussée, un vent de jeunesse et de créativité soufflait à l’étage.  En effet, on y exposait les concepts graphiques des dix étudiants de l’UQO finalistes au concours de l’image de marque de La Fab.  Que de talent sur nos murs!  Pas étonnant que les membres du jury aient été si impressionnés par la qualité et la diversité des travaux présentés. 

Sur le coup de 6 heures, en présence des étudiants, de leur famille et de nombreux visiteurs, notre présidente, Louise Gauthier-Morrell, a dévoilé la nouvelle image de marque du Centre des arts La Fab réalisée par la grande gagnante du concours, Joannie Laroche.  Joannie a expliqué que, lors de sa recherche conceptuelle, elle avait voulu épurer les lignes architecturales de notre vieux presbytère afin de créer une image qui soit à la fois simple, moderne et représentative. Et elle a frappé juste, car notre nouveau logo évoque irrésistiblement le magnifique bâtiment qui héberge La Fab.  

Bravo Joannie!

 

Notre gagnante, Joannie Laroche, étudiante de 2e année en design graphique, à l'UQO

Le fruit d'une belle coopération entre l'UQO et La Fab!

Joannie, en compagnie de son professeur Johanne Sylvestre, instigatrice du projet (à gauche) et de Janice Collette, organisatrice de l'événement (à droite)

Johanne Sylvestre entourée de quelques-unes de ses étudiantes 

 

Des jeunes avec du talent à revendre!

La finaliste Pascale Bégin et son concept graphique

La finaliste Carolanne Leclerc-Groux et son concept graphique

 

Le finaliste Jérémie Roussel et son concept graphique

 

Des parents et des amis remplis de fierté!

Joannie en compagnie de ses parents