Harry nous convie à une promenade artistique le 8 juillet

L’artiste photographe Harry Nowell nous invite à une « promenade artistique » au cours de laquelle il fera le lien entre les œuvres présentées dans le cadre de son exposition « Aux confins des eaux » et le bassin hydrographique du ruisseau Chelsea, qui a inspiré son projet créatif s’étalant sur seize ans.

Rejoignez-nous à La Fab à 13 heures le samedi 8 juillet pour une marche de 2 km pendant laquelle nous explorerons d’un pas tranquille certains des sites le long du ruisseau. Écoutez Harry vous parler de l’évolution du bassin hydrographique et vous raconter les défis qu’il a relevés pour réaliser son projet.

Au cours de la promenade, vous disposerez d’une quinzaine de minutes pour capturer le bassin hydrographique - sur papier, sur pellicule, etc. Vos œuvres pourront ensuite être affichées à La Fab ou en ligne.

Portez des chaussures confortables et robustes. Nous aurons à parcourir des sentiers et descendre des escaliers et des collines pour accéder aux sites. Les appareils photos sont les bienvenus. Notre aventure durera deux heures et se terminera à La Fab par une discussion sur les photos en montre.