Les artistes des studios de la Fab vous donnent rendez-vous!

Exposition spéciale du 4 au 26 février 2017

Vernissage : Samedi 4 février, 16h à 19h

Le Centre des arts La Fab débute sa nouvelle saison en beauté.  En effet quatre des artistes de ses studios vous convient à une exposition spéciale de leurs œuvres qui se tiendra du 4 au 26 février prochain.  Vous ne manquerez pas d’être séduits par ces quatre créateurs aux talents aussi diversifiés qu’impressionnants.

Les artistes

Venue des Pays-Bas, Hanneke Boadway s’inspire des gens et de la nature pour peindre des portraits et des paysages aux teintes lumineuses.

Uwe Foehring est un sculpteur d’origine allemande qui s’exprime à travers la pierre et le ciment dont il tire des œuvres d’une beauté simple et puissante.

D’origine québécoise, Sophie Guindon est une artiste textile qui confectionne de petits êtres charmants et douillets appelés Papoum papoum auxquels vous ne pourrez résister.

Née à Ottawa, Alisha Reilly-Roe privilégie l’huile et l’acrylique pour créer de merveilleux paysages d’un haut réalisme qui vous transportent dans une nature à la fois paisible et sauvage.

Venez faire la connaissance de ces artistes de talent qui auront le plaisir de vous accueillir tour à tour dans leur studio pendant la durée de l’exposition.

Nous vous donnons rendez-vous au vernissage le samedi 4 février, de 16h à 19h.

À venir: 

  • Horaire des visites dans les studios de nos artistes
  • Les artistes nous en disent un peu plus sur eux